Lilydale

Lilydale

Header_slogan

La prise en charge éthique et responsable des animaux - Sofina Foods

La prise en charge responsable et éthique des animaux est essentielle pour Sofina Foods

Sofina Foods Image

La prise en charge responsable et éthique des animaux est essentielle pour Sofina Foods.

Comme l'a conclu l'équipe de l’émission W5 de CTV et les experts de l'industrie qui figurent dans l’édition du 22 Octobre, les pratiques de notre usine d’Abbotsford sont conformes aux pratiques actuelles de l’industrie et à la réglementation gouvernementale.

Nous collaborons avec les experts de l'industrie, de la réglementation et d'autres domaines pertinents continuellement afin d’améliorer nos pratiques. De plus, le premier système d’insensibilisation au CO2 de Sofina sera livré en début d’année prochaine.

Nous sommes déçus par certaines déclarations faites par des individus désignés comme «nos employés». Ces commentaires ne reflètent pas notre culture et nous prendrons les mesures appropriées pour assurer que les normes très élevées que nous fixons soient respectées.

Nos employés sont des gens dévoués qui sont fiers de produire des produits de volaille de marque Lilydale. La plupart sont avec nous depuis de nombreuses années et nous tenons à les remercier pour leur soutien continu et leur diligence.

Lilydale - Premium Canadian Chicken and Turkey Products

Lilydale

Header_slogan

Sofina Foods - Ethical and Responsible Care of Animals

The ethical and responsible care of animals is of upmost importance to Sofina Foods

Sofina Foods Image

The ethical and responsible care of animals is of upmost importance to Sofina Foods.

As concluded by CTV’s W5 team and the industry experts featured in the October 22nd edition of the show, the practices at our Abbotsford plant comply with current industry practices and government regulations.

We collaborate with industry, regulatory and other experts continuously to enhance our practices. Additionally, Sofina’s first controlled atmosphere stunning system is due for delivery in the new year.

We are disappointed by some of the statements made by individuals shown as “our employees”. These comments do not reflect our culture and we will take appropriate action to ensure the very high standards we set are upheld.

Our employees are dedicated people who take pride in producing Lilydale branded poultry products. Most have been with us for many years and we want to thank them for their continued support and diligence.