Lilydale

Lilydale

Header_slogan

Politique de confidentialité


Notre engagement envers la confidentialité

La société Lilydale Inc. (filiale de Aliments Sofina Inc.) tient à protéger la confidentialité de vos renseignements personnels. Afin d’assurer la protection de vos renseignements personnels, nous vous offrons le présent avis qui explique les façons dont nous utilisons vos renseignements. Lilydale Inc. ne vend pas, ne loue pas et ne communique pas vos renseignements personnels (renseignements permettant de vous identifier) à aucun organisme non affilié avec Lilydale Inc. Nous traitons tout renseignement que vous fournissez avec soin. Tout renseignement personnel est assujetti à la présente politique de confidentialité et ne sera pas utilisé sans votre consentement.

Les renseignements personnels que nous recueillons

Au nombre des renseignements personnels que nous recueillons par le site, on trouve :
  • Les coordonnées comme le nom, l’adresse, l’adresse de courriel et le numéro de téléphone.
  • Les renseignements fournis au besoin pour la participation à des concours ou à des offres promotionnelles.
  • Les renseignements fournis dans un sondage ou un questionnaire.
  • Tout autre renseignement que vous nous fournissez, par exemple en remplissant un formulaire en ligne, en soumettant un fichier (y compris un curriculum vitae) ou en cliquant sur un lien de courriel affiché sur notre site. 

Les renseignements personnels que vous fournissez

Nous pourrions utiliser les renseignements personnels que vous fournissez aux fins suivantes :
  • Administrer les offres promotionnelles et les concours.
  • Fournir des réponses aux demandes, aux questions ou aux commentaires au sujet de Lilydale Inc. ou de ses produits.
  • Créer et entretenir une base de données de personnes qui ont demandé à recevoir des renseignements de la part de Lilydale Inc. de temps à autre, comme des renseignements qui pourraient inclure, mais sans s’y limiter, des renseignements sur les produits, les concours, les coupons, et l’ensemble de ses affaires et de ses activités.
  • Assurer la sécurité de nos activités, y compris notre site Web.
  • Comprendre les besoins, les intérêts et les préférences des clients et créer des relations commerciales et clients pour nous permettre de gérer, développer et évaluer notre entreprise et nos activités ainsi qu’améliorer et commercialiser nos produits.
  • Toute autre fin si la loi l’autorise ou l’exige.
De plus, ces renseignements personnels peuvent être divulgués à notre société mère et à ses filiales à ces fins.

Notre engagement envers la sécurité des données

Nous utilisons une technologie conforme aux normes raisonnables de l’industrie pour assurer la sécurité de vos renseignements. Pour empêcher l’accès non autorisé, conserver l’exactitude des données et assurer l’utilisation appropriée de l’information, nous avons mis en place une série de procédures physiques, électroniques et pratiques gestionnaires pour assurer la sécurité des renseignements que nous recueillons en ligne. Malheureusement, on ne peut garantir à 100 p. cent la sécurité de toute transmission de données sur Internet. Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de garantir la protection de tout renseignement que vous nous fournissez. Vous communiquez donc ces renseignements à vos risques.

Votre consentement

Nous tenons à protéger vos renseignements personnels, cependant, dans certaines situations, nous nous réservons le droit de communiquer ces renseignements lorsqu’ils sont légalement requis ou qu’il est légalement permis de le faire; pour respecter une action juridique comme l’exécution d’un mandat, d’une assignation à comparaître ou d’une ordonnance du tribunal; pour protéger les droits et les actifs de Lilydale Inc. lorsqu’il y a urgence ou risque de sécurité.

En utilisant le présent site, vous consentez à la collecte et l’utilisation de vos renseignements personnels aux fins stipulées et conformément à la présente politique de confidentialité. Si vous n’acceptez pas ces conditions, veuillez ne pas accéder à ce site. Veuillez consulter régulièrement la présente politique pour connaître toutes les mises à jour ou modifications. Si vous continuez à accéder au site Web de Lilydale Inc. sans prendre connaissance de changements à la présente politique de confidentialité, vous acceptez les changements et toute responsabilité que cela peut engendrer.

Utilisation des listes d’adhésion d’une tierce partie

Quant aux listes d’adhésion de tierces parties, Lilydale Inc. peut conclure des ententes d’association de marques avec d’autres entreprises, dans quel cas, il se peut qu’on vous demande votre autorisation pour transmettre vos renseignements à ces organismes. Les modalités des listes d’adhésion ne sont pas uniques à chaque organisme, mais vous ne devriez pas recevoir de courriel de la part de ces organismes à moins que vous ayez donné votre consentement. Tout courriel de la part de la société Lilydale Inc. ou d’un partenaire d’association de marques qui obtient votre permission pour vous envoyer des courriels de promotions vous offrira l’occasion de vous désabonner de la liste.

Questions

Pour tout commentaire ou toute question au sujet de la Politique de confidentialité, veuillez envoyer un courriel à l’adresse contactus@lilydale.com.

Lilydale - Premium Canadian Chicken and Turkey Products | Privacy Policy

Lilydale

Header_slogan

Privacy Policy

Our Commitment to Your Privacy

Your privacy is important to Lilydale Inc. (a subsidiary of Sofina Foods Inc.). To better protect your privacy, we provide this notice explaining our online information practices. We do not sell, rent, or loan any personal information (any information from which you can be identified) regarding our users to anyone outside of Lilydale Inc. Any personal information you give us is treated with care and in accordance with this Privacy Policy, will not be used in ways to which you have not consented.

The Personal Information We Collect

Personal information collected through the website includes:
  • Contact information such as name, mailing address, email address and telephone number;
  • Information provided as required for participation in contests or promotions;
  • Information provided as part of a survey or questionnaire; and
  • Such other information you provide to us for example by using the web based form submissions, file uploads (including resumes) or one of the email links. 

Use and Purpose of Personal Information Submitted to Us

We may use your personal information for the following purposes:
  • Administering promotions and contests;
  • Providing responses to requests, inquiries or comments about Lilydale Inc. and/or its products; 
  • Creating and maintaining a database of individuals who have requested to receive information from Lilydale Inc. from time to time which information shall include without limitation information about its products, promotions, contests, coupons and overall business and operations
  • Ensuring the security of our operations including our web site;
  • Understanding consumer needs, interests and preferences plus creating commercial and consumer relations to enable us to manage, develop
  • Any other purpose as permitted or required by law.

In addition, such personal information may be disclosed to our parent corporation and its affiliated and subsidiary corporations for such purposes.



Our Commitment to Data Security

We use reasonable industry standard technology to keep information that you submit to us secure. To prevent unauthorized access, maintain data accuracy, and ensure the appropriate use of information, we have put in place physical, electronic and managerial procedures to safeguard and secure the information we collect online. Unfortunately, no data transmission over the Internet can be guaranteed to be 100% secure. As a result, we cannot warrant the security of any information transmitted to us and you do so at your own risk.

Your Consent

We value your privacy, however, at all times we reserve the right to disclose information where required or permitted by law; to comply with valid legal processes such as a search warrant, subpoena or court order; to protect Lilydale Inc.'s rights and property; or during emergencies when safety is at risk.

By using this Site, you agree that we may collect and use information for the purposes for which the information was collected and in accordance with this Privacy Policy. If you do not agree, please do not access this Site. Please check back frequently to see any updates or changes to our Privacy Policy. Your continued accessing of Lilydale Inc.’s Site following the posting of changes to this Privacy Policy will mean you accept and agree to be bound by such changes.

Use of Third Party Opt-in Lists

With respect to Lilydale Inc.’s use of third party opt-in lists, Lilydale Inc. may enter into co-branding arrangements with other companies, and if so, an opt-in question may be present for contact from these organizations as well. The opt-in features are specific to each organization, but you should never receive e-mail from these organizations unless you have indicated that it is acceptable. All e-mails from Lilydale Inc., or from co-brand partners who gain your permission to send you commercial e-mail, will include an opportunity to opt-out of future communications.

Inquiries

If you have any comments or questions about our Privacy Policy, please send them to this e-mail address: contactus@lilydale.com.

AODA Policy

Sofina Foods Inc. and the Sofina group of companies are committed to respectfully treating all people in a way that allows them to maintain their dignity and independence. We believe in integration and we are committed to meeting the needs of people with disabilities in a timely manner by implementing accessibility requirements under applicable accessibility legislation, such as the Accessibility for Ontarians with Disabilities Act or as indicated by other provincial legislation as appropriate for our locations outside of Ontario.
AODA
AODA Accessibility Plan and Policy