Recettes

Sandwich croustillant à la dinde, à la courgette et au parmesan

Sandwich croustillant à la dinde, à la courgette et au parmesan


  • 1 boîte
  • 6
    pain viennois ou pain ciabatta, coupés en deux
  • 3
    poivrons rouges
  • 3
    courgettes
  • 3
    oignons rouges
  • 4 c. à soupe (60 ml)
    huile d'olive
  • 3 tasses
    parmesan, finement râpé
  • 12 tranches
    mozarella
  • 500 ml (2 tasses)
    sauce tomate
  • sel et poivre au goût
  1. Cuire les escalopes de dinde LilydaleMD selon les instructions sur l'emballage.
  2. Pendant que les escalopes cuisent, couper les poivrons rouges en quartiers, en jetant la tige et les graines. Peler et couper l'oignon rouge en minces rondelles. Mélanger les poivrons rouges et les rondelles d'oignon dans l'huile d'olive et assaisonner de sel et de poivre. Mettre de côté.
  3. Couper les courgettes en rondelles de 0,5 cm (¼ po) et mélanger dans un peu d'huile d'olive. Assaisonner avec du sel et du poivre.
  4. Tapisser une plaque à cuisson d'une feuille d'aluminium ou vaporiser d'huile végétale antiadhésive et déposer d'un côté les poivrons rouges et l'oignon rouge, puis les rondelles de courgettes de l'autre côté. Saupoudrer de parmesan les rondelles de courgettes et mettre de côté.
  5. Quand les escalopes de dinde LilydaleMD sont cuites, les sortir du four et réduire la température du four à 200 °C (400 °F) et placer la plaque à cuisson avec les légumes dans le four. Cuire au four 20 à 25 minutes jusqu'à ce que les rondelles de courgettes soient dorées et que les poivrons et les oignons soient tendres.
  6. Pour les sandwiches, verser de la sauce tomate sur la partie inférieure de chaque pain et garnir avec un peu de poivrons rouges, d'oignons et de courgettes. Garnir chaque sandwich avec deux tranches de fromage mozzarella et une escalope de dinde. Ajouter plus de sauce sur le dessus de l'escalope, si désiré.

Synthèse de la recette

PORTIONS : 4

PRÉPARATION : 10 minutes

CUISSON : 45 minutes

TEMPS TOTAL : 55 minutes



Produits dans cette recette

Recipes

Turkey and Zucchini Parmesan Crisp Sandwich

Turkey and Zucchini Parmesan Crisp Sandwich


  • 1 box
  • 6
    Vienna Rolls or Ciabatta Rolls, sliced in half
  • 3
    Red Pepper
  • 3
    Zucchini
  • 3
    Red onion
  • 4 tbsp
    Olive oil
  • 3 cups
    Parmesan cheese, finely grated
  • 12 slices
    Mozarella cheese
  • 2 cups
    Tomato sauce
  • Salt and Pepper to taste
  1. Cook Lilydale® Turkey Cutlets according to package directions.
  2. While cutlets are cooking, cut red peppers into quarters, discarding stem and seeds. Peel and slice red onion into thin rounds. Toss red peppers and onion rounds in olive oil and season with salt and pepper. Set aside.
  3. Cut zucchini into ¼ inch rounds and toss in a bit of olive oil. Season with salt and pepper.
  4. Line a baking sheet with foil or spray with non-stick cooking spray, and lay red peppers and red onion on one side, and lay out the zucchini rounds on the other side. Top zucchini rounds with the Parmesan cheese and set aside.
  5. When Lilydale® Turkey Cutlets are done cooking, remove from oven and reduce oven temperature to 400°F, and place baking sheet with vegetables into oven. Bake for 20 – 25 minutes until zucchini rounds are golden brown on top and peppers and onions are tender.
  6. To assemble sandwich ladle some of the tomato sauce on the bottom of half of each bun, and top with some red pepper, onion and zucchini. Top with each sandwich with 2 slices of mozzarella cheese and a turkey cutlet. Add more sauce on top of cutlet if desired.

Recipe Overview

SERVES: 4

PREP TIME: 10 minutes

COOK TIME: 45 minutes

TOTAL TIME: 55 minutes



Products in this Recipe