Lilydale

Lilydale

Header_slogan

Conditions d’utilisation

ATTENTION : PRIÈRE DE LIRE ATTENTIVEMENT LES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION (« CONDITIONS ») AVANT D’UTILISER LE SITE WEB (« SITE »). EN UTILISANT CE SITE, VOUS ACCEPTEZ LES PRÉSENTES CONDITIONS. SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS LES PRÉSENTES CONDITIONS, N’UTILISEZ PAS LE SITE.

Utilisation du site et de son contenu

Lilydale Inc. (filiale de Aliments Sofina Inc.) vous autorisent à visionner, télécharger, transmettre par courriel et imprimer le contenu, les renseignements, les images ou les documents sur ce site (« contenu »), uniquement à usages personnel et non commercial et seulement si vous conservez tout avis de droits d’auteur et autres droits patrimoniaux de Lilydale Inc. du contenu et de copies du contenu et s’il reste visible dans ce contenu. Il est interdit de modifier le contenu, d’en faire la reproduction, la diffusion, la présentation, la distribution publique ou tout usage public ou commercial. Tout usage du contenu par d’autres sites ou réseaux informatiques, à toutes fins, est interdit sans la permission écrite de la société Lilydale Inc. Le contenu est tributaire du droit d’auteur et de tout autre droit de propriété intellectuelle. Tout usage non autorisé du contenu du site peut contrevenir aux lois sur le droit d’auteur et le droit des marques, ainsi que d’autres lois pertinentes. Tous droits non exprimés sont réservés. Toute autre utilisation du nom, du logo ou de la marque Lilydale Inc., y compris tout autre nom, logo ou marque de la société Lilydale Inc. (« marques »), est strictement interdite. Si vous contrevenez à l’une des présentes conditions, votre accès au site et à son contenu sera automatiquement retiré et vous devrez immédiatement détruire tout contenu téléchargé ou imprimé.

Soumissions des utilisateurs

Sauf les renseignements stipulés dans la politique de confidentialité, tout contenu, renseignement personnel ou autre communication (« communications ») que vous transmettez ou envoyez au site sera considéré non confidentiel et non exclusif. La société Lilydale Inc. n’assume aucune responsabilité en ce qui concerne ces communications. La société Lilydale Inc. et ses délégués se réservent le droit de copier, de diffuser, de distribuer, d’incorporer à son contenu et d’utiliser toute communication, y compris les renseignements, les images, les fichiers audio, les textes et tout élément de la communication, à usages commercial et non commercial. La soumission de tout contenu illicite, menaçant, diffamatoire, obscène ou pornographique, ou tout autre contenu qui pourrait contrevenir au droit d’auteur ou à tout autre droit de la propriété intellectuelle d’une tierce partie, particulièrement sans la permission écrite de la tierce partie, ou tout autre fichier qui pourrait contenir un virus, un bogue ou autre élément nocif ou perturbateur est interdite. Par la transmission de toute communication au site, y compris mais sans s’y limiter, les courriels, les formulaires en ligne, les fichiers téléchargés (y compris les curriculum vitae) et communications soumises aux clavardoirs, babillards électroniques et autres forums en ligne, vous renoncez à tout droit moral ou droit semblable partout dans le monde en ce qui concerne l’utilisation de ces communications. La société Lilydale Inc. n’assume aucune responsabilité liée au contenu de ces communications, qu’il s’agisse de communications assujetties au droit d’auteur ou aux lois sur les renseignements privés, diffamatoires, obscènes ou autres.

Liens vers d’autres sites

Les liens vers d’autres sites contenus dans le présent site ne vous sont offerts qu’à titre de référence. Si vous utilisez ces liens, il se peut que vous quittiez le présent site. La société Lilydale Inc. n’offre pas son appui et ne fait aucune observation ni garantie en ce qui concerne le contenu de ces sites, y compris tous renseignements, logiciels, produits ou documents qui s’y trouvent, et les conséquences de son utilisation. Si vous décidez d’accéder aux sites de tierces parties en cliquant sur un lien affiché dans le présent site, vous assumez les risques que cela comprend.

Stipulation d’exonération

LE CONTENU DU PRÉSENT SITE EST OFFERT « TEL QUEL » SANS GARANTIES, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE DE COMMERCIALITÉ, D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, DE TITRE OU D’ABSENCE DE CONTRAVENTION AU DROIT DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE.

La société Lilydale Inc. ne garantit pas l’exactitude, la rapidité de publication ou l’intégralité du contenu, y compris les renseignements sur les produits, programmes et services. La société Lilydale Inc. peut modifier le contenu du site, la description des produits et des services en tout temps, sans préavis. 

Limitation de responsabilité

EN AUCUN CAS, LA SOCIÉTÉ LILYDALE INC. SES FOURNISSEURS, SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES, SES AGENTS, SES EMPLOYÉS, SES DIRECTEURS OU AUTRE TIERCE PARTIE NE SERONT TENUS RESPONSABLES DE TOUT DOMMAGE, QUEL QU’IL SOIT, Y COMPRIS TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, SPÉCIAL, EXEMPLAIRE, PUNITIF OU AUTRE (Y COMPRIS, LA RESPONSABILITÉ, SANS LIMITATION, POUR PERTE D’UTILISATION DE DONNÉES, DE REVENUS OU DE PROFITS, OU POUR INTERRUPTION DES AFFAIRES), DÉCOULANT L’UTILISATION, DE L’INCAPACITÉ D’UTILISER, OU RÉSULTANT DE L’UTILISATION DE CE SITE, DE TOUT SITE WEB CONNECTÉ À CE SITE, OU DU MATÉRIEL ET DE L’INFORMATION CONTENUS DANS CES SITES, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, SOIT SUR GARANTIE, ANTICYCLIQUE, DÉLIT CIVIL OU AUTRE THÉORIE LÉGALE, QUE CE SOIT POUR NÉGLIGENCES OU NÉGLIGENCE GROSSIÈRE, RAISONNABLEMENT PRÉVISIBLE OU NON, AVEC OU SANS PRÉAVIS EN CE QUI CONCERNE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.. SI L’UTILISATION DU CONTENU, DES LIENS OU DES RENSEIGNEMENTS DE CE SITE NÉCESSITE L’ENTRETIEN, DES RÉPARATIONS OU DES CORRECTIONS À VOTRE ÉQUIPMENT OU À VOS DONNÉES, VOUS EN ASSUMEREZ TOUS LES COÛTS. LES LOIS APPLICABLES PEUVENT NE PAS PERMETTRE L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DE DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS, PAR CONSÉQUENT LES LIMITATIONS OU L’EXCLUSION PEUVENT NE PAS S’APPLIQUER DANS VOTRE CAS.

Lois applicables

Le présent site est géré par la société Lilydale Inc. depuis ses bureaux situés à Edmonton, en Alberta, au Canada. La société Lilydale Inc. ne fait aucune observation quant au contenu de ce site, à son utilisation appropriée, à sa disponibilité ou à l’accès du site depuis des territoires où le contenu est illégal ou interdit. Il est interdit d’exporter ou de réexporter le contenu de ce site ou toute copie ou adaptation du contenu qui pourrait contrevenir aux lois ou règles applicables, y compris sans limitation, les lois canadiennes et américaines sur l’exportation. Si vous choisissez d’accéder au présent site, vous le faites de votre propre gré et vous acceptez de vous soumettre aux lois locales applicables. Les présentes conditions seront régies et interprétées d’après les lois de la Province de l’Alberta, sans application de principes de conflit juridique. Vous acceptez que les tribunaux provincial et fédéral de l’Alberta sont seuls compétents pour toute question liée aux présentes conditions ou à l’utilisation du site.

Conditions générales

La société Lilydale Inc. se réserve le droit de réviser les présentes conditions en tout temps en effectuant des mises à jour à la présente page Web. On vous recommande de visiter la présente page de temps en temps pour passer en revue les présentes conditions et les changements puisqu’elles sont exécutoires.

La société Lilydale Inc. fait tout effort raisonnable pour assurer l’exactitude et la fiabilité du contenu de son site Web, mais ne fait aucune observation quant à l’exactitude et la fiabilité du contenu de son site Web.

Remarque : Toute personne qui crée un lien vers le site de la société Lilydale Inc. doit se conformer aux Directives pour créer des liens vers le site Web de la société Lilydale Inc., ainsi que toute loi applicable. 

Créer un lien vers le site de la société Lilydale Inc.

Si vous désirez créer un lien vers le site Web de la société Lilydale Inc. (« site »), veuillez lire les directives suivantes et acceptez de vous y conformer :

Un site qui fait un lien vers le site de la société Lilydale Inc. :
  • peut créer un lien vers le site, mais il est interdit de reproduire, de copier, d’afficher, de distribuer et de communiquer publiquement ou d’utiliser le contenu de la société Lilydale Inc. 
  • ne peut créer les éléments d’un navigateur ou d’une bordure autour du contenu du site de la société Lilydale Inc. 
  • ne peut faire mention implicite quant à l’appui de la société Lilydale Inc. de ses produits ou de ses services. 
  • doit éviter de présenter de manière inexacte la relation entre le site et la société Lilydale Inc. 
  • ne peut présenter de faux renseignements au sujet de la société Lilydale Inc., de ses produits ou services. 
  • ne peut utiliser le logo, le nom ou toute autre marque ou logo de la société Lilydale Inc. (« les marques ») sans avoir obtenu la permission de la société Lilydale Inc. Toute utilisation des marques est assujettie aux conditions d’utilisation établies par la société Lilydale Inc. 
  • la société Lilydale Inc. réserve le droit, à sa seule discrétion de demander l’annulation du lien créé.
  • ne doit pas mener vers un site dont le contenu est jugé déplaisant, offusquant, controversé ou illégal. Le lien doit mener vers un site dont le contenu est approprié pour tous les âges.

Lilydale - Premium Canadian Chicken and Turkey Products | Terms and Conditions

Lilydale

Header_slogan

Terms and Conditions

ATTENTION: PLEASE READ THESE TERMS OF USE ("TERMS") CAREFULLY BEFORE USING THIS WEB SITE ("SITE"). USING THIS SITE INDICATES THAT YOU ACCEPT THESE TERMS. IF YOU DO NOT ACCEPT THESE TERMS, DO NOT USE THIS SITE.

Use of Site and Material

Lilydale Inc. (a subsidiary of Sofina Foods Inc.) authorizes you to view, download e-mail and print the content, information, creative and/or materials at this Site ("Materials") only for your personal, non-commercial use, provided that all Lilydale Inc.’s copyright and other proprietary notices contained in the Materials or copies of the Materials are maintained and visible in such Materials. You may not modify the Materials in any way or reproduce or publicly display, perform, distribute or otherwise use them for any public or commercial purpose. Any use of the Materials on any other Site or networked computer environment for any purpose is prohibited without the written consent of Lilydale Inc. The Materials may be subject to copyright and other intellectual property rights and any unauthorized use of any Materials at this Site may violate copyright, trademark, and other laws. All rights not expressly granted are reserved. The use of the Lilydale Inc. name, logo or trademark of Lilydale Inc. or any other name, logo or trademark of Lilydale Inc. ("Trademarks"), other than expressly provided for by the Terms, is strictly prohibited. If you breach any of the Terms, your authorization to use this Site and the Materials automatically terminates and you must immediately destroy any downloaded or printed Materials.

User Submissions

Except as provided in the Privacy Policy, any Material, personal information or other communication you transmit or post to this Site will be considered non-confidential and non-proprietary ("Communications"). Lilydale Inc. will have no obligations with respect to the Communications. Lilydale Inc., and its designees, will be free to copy, disclose, distribute, incorporate and otherwise use the Communications and all data, images, sound, text and other things embodied therein for any and all commercial or non-commercial purposes. You are prohibited from posting or transmitting to or from this Site any unlawful, threatening, libelous, defamatory, obscene or pornographic material, or any Material that would infringe the copyright or other intellectual property rights of another party if used without that party's permission, or that includes software that contains a virus, defect or other harmful or other disruptive component. By transmitting any Communication to this Site, including but not limited to e-mail, web-based form submission, file uploads (including resumes) and Communications posted to chat rooms, bulletin boards or other user forums, you waive all moral rights or other similar rights world-wide in those Communications. Lilydale Inc. will have no liability related to the content of any such Communications, whether or not arising under the laws of copyright, libel, privacy, obscenity, or otherwise.

Links To Other Sites

Links to third party Sites on this Site are provided solely as a convenience to you. If you use these links, you may leave this Site. Lilydale Inc. does not endorse or make any representations or warranties about these Sites, or any information, software or other products or Materials found there, or any results that may be obtained from using them. If you decide to access any of the third party Sites linked to this Site, you do this entirely at your own risk.

Disclaimer

THE MATERIALS PROVIDED AT THIS SITE ARE PROVIDED "AS IS" WITHOUT ANY WARRANTIES OF ANY KIND INCLUDING WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, TITLE, OR NON-INFRINGEMENT OF INTELLECTUAL PROPERTY.

Lilydale Inc. does not warrant the accuracy, timeliness or completeness of the Materials, including information regarding products, programs or services. Lilydale Inc. may make changes to the Materials or to the products and services described at any time without notice.

Limitation of Liability

IN NO EVENT WILL LILYDALE INC., SOFINA FOODS INC AND THEIR SUPPLIERS, AFFILIATES, SUBSIDIARIES, AGENTS, EMPLOYEES, OFFICERS, DIRECTORS, OR OTHER THIRD PARTIES BE LIABLE FOR ANY DAMAGES WHATSOEVER INCLUDING, DIRECT, INDIRECT, SPECIAL, EXEMPLARY, CONSEQUENTIAL, MULTIPLE, PUNITIVE OR OTHER DAMAGES WHATSOEVER, (INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, LIABILITY FOR LOSS OF USE, DATA, REVENUE OR PROFITS, OR BUSINESS INTERRUPTION) ARISING OUT OF THE USE, INABILITY TO USE, OR THE RESULTS OF USE OF THIS SITE, ANY SITES LINKED TO THIS SITE, OR THE MATERIALS OR INFORMATION CONTAINED AT ANY OR ALL SUCH SITES, WHETHER BASED ON WARRANTY, CONTRACT, TORT OR ANY OTHER LEGAL THEORY, WHETHER FOR NEGLIGENCE OR GROSS NEGLIGENCE, WHETHER OR NOT REASONABLY FORESEEABLE AND WHETHER OR NOT ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. IF YOUR USE OF THE MATERIALS OR INFORMATION FROM THIS SITE RESULTS IN THE NEED FOR SERVICING, REPAIR OR CORRECTION OF EQUIPMENT OR DATA, YOU ASSUME ALL COSTS THEREOF. APPLICABLE LAW MAY NOT ALLOW THE EXCLUSION OR LIMITATION OF INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, SO THE ABOVE LIMITATION OR EXCLUSION MAY NOT APPLY TO YOU.

Applicable Laws

This Site is administered by Lilydale Inc. from its offices in Edmonton, Alberta, Canada. Lilydale Inc. makes no representation that Materials at this Site are appropriate or available for use and access to them from territories where their content is illegal is prohibited. You may not use or export or re-export the Materials at this Site or any copy or adaptation in violation of any applicable laws or regulations including, without limitation, Canadian and U.S. export laws and regulations. If you choose to access this Site, you do so on your own initiative and are responsible for compliance with applicable local laws. These Terms will be governed by and construed in accordance with the laws of the Province of Alberta, without giving effect to any principles of conflicts of laws; you agree that the provincial and federal courts in the Province of Alberta have exclusive jurisdiction over any matter related to these Terms or your use of this Site.

General

Lilydale Inc. may revise these Terms at any time by updating this posting. You should visit this page from time to time to review the then-current Terms because they are binding on you.

Lilydale Inc. uses reasonable efforts to ensure the accuracy, correctness and reliability of the Materials, but we make no representation or warranties as the accuracy, correctness or reliability of the Materials.

Note: Anyone linking to Lilydale Inc. Site must comply with the Guidelines for Linking to Lilydale Inc. Site and all applicable laws.

Linking to Lilydale Inc.

If you would like to link to Lilydale Inc. Web Site ("Site"), please read and comply with the following guidelines:

A site that links to Lilydale Inc. Site:
• May link to, but not replicate, copy, display, distribute or communicate to the public, or otherwise use Lilydale Inc. content.
• Should not create a browser or border environment around Lilydale Inc. content.
• Should not imply that Lilydale Inc. is endorsing it or its products and services.
• Should not misrepresent its relationship with Lilydale Inc.
• Should not present false information about Lilydale Inc. products or services.
• Should not use the Lilydale Inc. logo or any other trademark, name or logo of Lilydale Inc. (the "Trademarks") without permission from Lilydale Inc. Any use of Trademarks is subject to the terms and conditions set out by Lilydale Inc.
Lilydale Inc. retains the right to require the linking party to terminate the link at its sole discretion.
• Should not contain content that could be construed as distasteful, offensive, controversial, or unlawful and should contain only content that is appropriate for all age groups.